miss-dramas

le meilleur des dramas!

Jeudi 28 juin 2012 à 1:52

 Bonjour vous!!!! ^^
Bienvenue sur mon tout nouveau blog/journal de dramas!
Cela fait maintenant 4 ans que j'ai découvert le monde merveilleux de la culture télévisuelle
asiatique. Après tout ce temps, j'ai enfin décidé de consigner par écrit mes
impressions sur tous les dramas et films asiatiques que j'ai écouté.
J'espère ainsi vous pousser à écouter certains de mes coups de coeur
et peut-être même vous faire découvrir certaines séries dont vous ne connaissiez même pas l'existence!

Bref, ce blog a principalement été créé pour VOUS!
J'attend vos commentaires sur mes prochains articles ainsi que votre opinion personnelle!

Arigato gozaimasuuuuu :)

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/rooftopprince612302.jpg

Par hassen le Mardi 17 juillet 2012 à 20:46
J'esper que tu restera trés fidéle a ton beau blog,ne l'abondonne surtout pas,donc bon courage et soit la bienvenue parmi nous ,fighto,fighto !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-dramas.cowblog.fr/trackback/3193286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast