miss-dramas

le meilleur des dramas!

Dimanche 22 juillet 2012 à 20:12

 Coucou tout le monde!

En attendant mon article complet sur Queen Hyun's Man, j'ai pensé
vous faire un petit résumé des dramas que je n'ai pas complétés.

Je crois que chacun a sa propre vision sur les dramas qui suivront,
car je sais pertinemment que certains d'entre eux sont considérés comme des perles rare!
Je me permet donc de leur ajouter mon statut personnel, soit "les oubliettes" pour ceux que je ne compte 
pas poursuivre et "le purgatoire" pour ceux que peut-être je continuerai...

Ne m'en voulez pas trop ein, ce n'est que mon opinion... ^^''


Wonderful Life

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/wonderfullife265419.jpg
eh oui, honte À moi!
Je sais pertinemment que ce drama est un must pour plusieurs, c'est pourquoi
j'avais commencé à le visionner. À la base, la tête de l'acteur principal (le très célèbre
Kim Jae Won) ne me revenait pas du tout, mais les bonnes critiques et la présence
d'Eugene m'ont encouragé à le débuter.
Cependant, j'ai vite déchanté. J'ai réussi de peine et de misère à
parvenir à l'épisode 8, soit à mi-chemin. Mais vraiment, je n'en pouvais plus!
Les personnages secondaires m'exaspéraient, l'acteur principal également et l'histoire,
bien qu'à la base inventive, ne me captivait plus autant.
Seule la mignonne Shin Bi m'a réellement charmé.
Bref, pour mon bien-être personnel (lol) j'ai dû arrêter de le visionner!

statut : aux oubliettes



Tree of Heaven

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/treeofheaven66.jpg

Alors là, celui-là, c'est la cata!
Ce que c'était mauvais!!!!
Haha, je peux paraître rude mais c'est réellement le pire drama
qu'il m'ait été donné de voir.
J'adore Park Shin Hye, mais si je n'avais pas vu d'autres drama la mettant en vedette,
je crois que je l'aurais détesté.
Une relation beaucoup trop compliqué, un premier rôle masculin plus que déconcertant
(et dans le mauvais sens du terme).
Il est d'abord pratiquement muet, amoureux raide et super rapidement de sa "soeur",
et la passe où il devient un mafioso alors là, c'était vraiment n'importe quoi.
Shin Hye ne fait que brailler et son odieuse demie-soeur, eh bien...
uuuuuuuuuuh!!!!!! Insupportable!

Ouf, c'est parfois bien de se défouler un peu...

statut : aux oubliettes



Dragonzakura

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/dragonzakura6.jpg
Hum...
je suis moi-même partagée.
Je n'ai effectivement pas réussi à le terminer, mais son visionnement ne m'apparaît pas déplaisant non plus.
Alors, qu'est-ce que c'est?
Je dirais un manque d'enthousiasme flagrant. J'ai commencé à le visionner pas longtemps après
avoir terminer Coffee Prince, mon drama préféré, donc peut-être je trouvais cela trop banal,
quoi que le concept soit très intéressant. J'appréciais beaucoup le prof également,
très rude mais également très impliqué. Les étudiants étaient aussi intéressants,
mais Yamapi m'agaçaient un peu, ainsi que Koike Teppei.
Bref, je m'essaierai peut-être à nouveau, voire même j'écouterai la version coréenne qui m'apparaît bien aussi.

statut : le purgatoire



Strawberry on the Shortcake

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/strawberryontheshortcake88.jpg
Un de mes premiers dramas...et je ne l'ai jamais terminé!
Celui-ci est très différent des autres dramas.
Beaucoup plus mature et cérébral selon moi.
Je crois donc que mon désintérêt vient tout simplement du fait que lorsque je l'ai visionné,
je recherchais des histoires d'amour tout ce qu'il y a de plus "cucul"
et non un drama sur la perte de l'innocence et la recherche affective voire physique.
Toutefois, entendre des chansons d'Abba me faisait ultra-plaisir, haha!
Qui sait, peut-être un jour il m'apparaîtra plus intéressant...

statut : le purgatoire...(pour longtemps encore)



What's up?

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/whatsup311373-copie-1.jpg
Je ne suis pas folle...ou presque.
J'ai tenté de visionner What's Up il n'y pas si longtemps,
mais je l'ai arrêté au bout de 10 épisodes (eh oui...encore à mi-chemin!)
J'adorais les personnages et leurs interactions, particulièrement la très spéciale
et intéressante Oh Du Ri (ce que je peux l'aimer celle-là ^^)!
Cependant, je trouvais l'action molle, et ça tournait un peu en rond...
de plus, "l'héroïne" m'énerve légèrement et j'ai aussi du mal avec le héros, interprété par Im Ju Hwan.
Je vous rassure toutefois : il est sûr et certain que je le terminerai prochainement!
J'ai lu que la seconde moitié était la meilleure, donc j'ai de l'espoir!

statut : le purgatoire



Tokyo Juliet

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/tokyojuliet69.jpg
...sans commentaire?
Lol, sans blague, j'en avais marre après seulement 4 épisodes.
J'aime Wu Chun, j'aime Ariel Lin, mais ensemble? Uh...
Outre leur assortiment, j'ai trouvé l'histoire d'amour trop "rapide".
Ils n'ont pratiquement pas le temps de se connaître qu'ils s'embrassent déjà passionnément et ce,
sans cesse!
Un peu de réalisme s'il-vous-plaît?
De plus, Ariel semble toujours fâchée. Oui, c'est frustrant se faire voler, mais là c'était un peu trop...
Le côté roméo-juliette de l'histoire ne m'a également pas plu,
j'ai trouvé cela un peu tiré par les cheveux l'histoire des dessins de mode
(qui plus est, dessiné par une enfant d'environ 8 ans...du moins je crois?)
Le seul détail que j'ai apprécié sont les chansons. Magnifique OST!
Mais outre cela...

statut : aux oubliettes (et vite!)



Love Contract

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/lovecontract50.jpg
Vous allez commencer à croire que j'en veux à Ariel...
Je me souviens peu de ce drama, seulement que je venais
de terminer Devil Beside You et que je voulais revoir à tout prix
Mike He (mi amooooorrrrr!! <3)
Je suis tombée de bien haut.
Encore une fois, avec le recul, je me dit que je n'étais pas assez "mature"
pour apprécier l'histoire, très jolie et "romantique" en soi.
Si je ne le trouve pas trop défraîchi, peut-être que je reconsidèrerai la chose.
Mais d'ici là...

statut : le purgatoire



Alors je crois que ça fait le tour!
Ou du moins, il s'agit de ceux dont je me souviens le mieux...hehe ^^"
Dans votre cas, quels sont les dramas qui vous ont déçus le plus?
Ou que vous comptez peut-être visionner prochainement suite à leur arrêt?




Par kmi-chan le Dimanche 22 juillet 2012 à 23:18
à part What's up et Dragon Zakura je n'ai terminé aucun des dramas que tu cites, tout simplement parce qu'il ne me donnait pas du tt envie. J'ai tenté Heaven's tree mais qu'est-ce que ct larmoyant T.T

Dragon Zakura n'est pas exceptionnel, je l'ai terminé en faisant des pauses tt simplement car ça manquait de rythme. C'est dommage car vu le thème abordé ça pouvait donner un bon school dramas comme les japonais savent le fr.

Par contre What's up il faut que tu le termines vraiment ! après je peux comprendre qu'on ne soit pas tous accro aux mm dramas mais What's up a une qualité d'écriture juste incroyable et les derniers épisodes sont géniaux. Bien sûr ne te force pas mais celui-ci vaut la peine que tu le finisses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-dramas.cowblog.fr/trackback/3197059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast