miss-dramas

le meilleur des dramas!

Lundi 2 juillet 2012 à 2:12

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/coffeeprinces1stshop234236.jpg
  

Nombre d’épisode :
17
Genre : comédie, romance
Chaîne de diffusion : MBC

 

Acteurs principaux :
Yoon Eun Hye - Go Eun Chan
Gong Yoo – Choi Han Kyul
Chae Jeong An - Han Yoo Joo
Lee Seon Gyun - Choi Han Sung


Synopsis

Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il l'a prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite. A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.

(nautiljon)

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/coffeeprinces1stshop218000.jpg
Impressions

10/10

Coffee Prince, ou tout simplement mon drama préféré !!!

Lorsque j’avais décidé de visionner cette série, il ne s’agissait aucunement de mon premier drama coréen.
Cependant, peu d’entres eux m’avaient réellement conquises. Hormis My Girl et
Goong, les autres avaient été tout simplement un fardeau à supporter (avec le recul, je remarque que je ne regardais tout simplement pas les bons haha !)
C’est donc  à cause de Goong et de Yoon Eun Hye que j’ai décidé de m’y mettre...
Et ce fut la révélation (LOL).

 

Coffee Prince, c’est pour moi 17 épisodes de pur bonheur !
Oui, l’histoire de la fille qui se déguise en garçon est plus ou moins originale,
mais c’est si bien fait et ça apporte tellement de situations incroyables.
L’histoire d’amour entre Han Kyul et Eun Chan ne saurait être plus belle qu’elle ne l’est
**(non mais, la réplique qu’il utilise pour lui exprimer son amour avant qu’il ne sache qu’elle est une fille, j’ai rarement vu une déclaration aussi belle et poignante !)**

et non seulement cette relation est magnifique, mais elle est aussi supportée
par des compagnons extras, c’est-à-dire la bande du café !

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/coffeeprincedramakr-copie-1.jpg
Parlant de ceux-là, ils étaient un gros point fort du drama.
Leurs différentes personnalités s’harmonisaient à merveilles !
J’ai un gros faible pour Min Yeop,que j’ai trouvé trop mignon (mais trop docile, ce que j’ai pu détesté la sœur de Eun Chan -_-).
Toutefois, l’histoire de Sun Ki n’était pas nécessaire, j’ai trouvé cela un peu banal
et divergeant par rapport à l’histoire de base. 

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/coffeeprinces1stshop321727.jpg
Et pour continuer avec les (quelques, minimes hihi) points faibles,
Je dirai que Yoo Joo et Han Sung ne m’ont pas impressionné.
Trop de temps perdu pour finalement décider d’être ensemble pour de bon !
Tout de même, Han Sung demeure un personnage intéressant et beaucoup trop gentil envers Eun Chan. J’ai même presque (presque ein, prrrresssque) eu envie que
Eun Chan finisse avec lui ! Mais bon, au final, personne ne bat Han Kyul ^^ 

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/273929061629-copie-1.jpg


Haaa...Han Kyul et Eun Chan !
Je connaissais peu Goong Yoo avant ce drama,
mais il m’a tout simplement jetée à terre.
C’est réellement un superbe acteur (dans tous les sens du terme, hihihi...)!
L’ambiguïté de ses sentiments était très facile à voir, ce que je trouve réellement admirable.


Et que dire de Yoon Eun Hye, c’est mon actrice coréenne préférée et ce drama montre parfaitement pourquoi !
Elle est tout simplement génial, je n’ai rien à dire sur sa performance.
Et elle est si jolie ^-^


Bref, Coffee Prince porte bien son nom :
C’est totalement addictif ! À écouter et réécouter <3

Vos impressions?

http://miss-dramas.cowblog.fr/images/14432379364f8a6ab018o.jpg

 

Si vous avez aimé Coffee Prince, vous aimerez...

- Hanazakari no Kimitachi e (j-drama, 2007)
- You're beautiful (k-drama, 2009)

 


Par Mira le Mardi 31 juillet 2012 à 0:30
ah! ça a l'air sympa ça! :) je viens de refinir you're beautiful, et je tombait à cour de drama... je vais tenter celui là vu qu'il a l'air de t'avoir plus! \o/
Par miss-dramas le Mardi 31 juillet 2012 à 3:44
le mot "plaire" est faible hihi!
Bon visionnement :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-dramas.cowblog.fr/trackback/3193935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast