miss-dramas

le meilleur des dramas!

Lundi 21 janvier 2013 à 16:26

Holaaaa tous!

Eh oui, je suis bel et bien vivante! Je tenais juste à vous souhaiter (un peu en retard soit) une
MERVEILLEUSE ANNÉE 2013!
Profites-en pour faire tout ce que vous désirez et regardez tous les dramas que vous voulez ^^

Parlant de ça...
je suis vraiment désolée de n'avoir pas pondu un seul article depuis le mois d'octobre.
Mes études de médecine prennent tout mon temps et donc je consacre le peu qu'il me reste à ma famille...
Cependant, ma session sera bientôt terminée! Elle est toute décalée et un peu spéciale mais bref,
j'aurais un peu de temps libre à nouveau début février ce qui signifie...
ARTICLEEE ET VISIONNAGEE!!!

J'ai beaucoup à rattraper de ce côté-là...
C'est pourquoi je vous demande votre avis!
Outre I Miss You, drama que j'ai mis en pause mais que je reprendrai très bientôt, 
quels sont vos coups de coeur en ce moment?
J'aurais sacrément besoin d'inspiration et j'espère que vous m'y aiderez ^^!!!!

Sur ce on se dit à très bientôt!!!!

Votre Miss-dramas xx

Par lena1 le Mardi 22 janvier 2013 à 18:06
Salut!
je passe souvent sur ton blog, je trouve tes articles tres intéressant, j'adore ton blog surtout n'arretes pas!!
je te conseille de jeter un coup d'oeil à Cheomdamdong Alice, il est génial! school 2013 est sympa aussi et flower boy next door est un incontournable du moment!
je te souhaite bonne chance pour tes etudes et surtout fighting!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://miss-dramas.cowblog.fr/trackback/3226262

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast